One Piece Quantum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cadidature de Kantaleboule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kantaleboule
Marin Aguerri
Marin Aguerri



Messages : 186
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 35
Localisation : Rodez

Cadidature de Kantaleboule Empty
MessageSujet: Cadidature de Kantaleboule   Cadidature de Kantaleboule Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:39

Bonjour à tous,
Je viens par le présent message vous faire part de mon souhait de poser une candidature dans votre ally. Bien que je n'ai pas le classement nécessaire pour remplir vos conditions de recrutement, je tente quand même ma chance, qui ne tente rien n'a rien.
Alors tout d'abord, je suis un grand fan de One Piece (vous devriez le mettre en condition de recrutement d'ailleurs ^^).
Blagues à part, je suis inscrit depuis jeudi dernier sur Quantum, je suis 6402ème au moment où j'écris avec un évolution de 457 places dans la journée (j'ai 1 colonie). J'ai fait parti du top 100 de je ne sais plus quel univers il y a environ 7ans sous le nom de Max le Grand, et j'ai donc fait une pause de 7ans après avoir cédé mon compte car j'étais blasé de jouer, et j'avais moins de temps d'y jouer que maintenant (j'étais au lycée, restrictions des parents et des devoirs obligent ^^). Ça m'a pris il y a 1 semaine de me réinscrire, et je suis pas mécontent vu tous les changements qu'il y a eu depuis.
Je suis à 75% un raideur (mon classement a réellement explosé le jour où j'ai construit mon 1er petit transporteur XD), mais je ne néglige pas pour autant les apports constants de ressources des mines.
Dans la vrai vie, mon petit nom c'est Maxime, j'ai 23 ans, je suis infirmier actuellement de nuit dans un hôpital de l'Aveyron.
Si vous vous posez des questions quand à mon pseudo, c'est une déformation de mon nom de famille, si vous voyez ça quelque part sur internet, c'est probablement moi. ^^
Voilà donc il parait clair que dans l'immédiat, je ne serait pas vraiment un atout pour l'alliance, l'avantage ne sera que pour moi, me permettant de me développer sereinement grâce au bon classement de l'ally, brisant dans l’œuf d'éventuelles tentatives d’assauts par d’autres joueurs, mais je deviendrai un bon élément à +/- long terme (je pense avoir évolué assez rapidement en moins d'1 semaine).

J'attends impatiemment vos avis quand à ma candidature, qui risque d'en faire rire quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Capitaine
Capitaine
Aerith


Messages : 138
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 32

Cadidature de Kantaleboule Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Kantaleboule   Cadidature de Kantaleboule Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:53

J'ai discuté avec le joueur, qui m'a contacté avant de poster sa candidature ici.
Je pense que son expérience lui permettra de nous rattraper au classement, et le fait qu'il soit raideur apparaît comme complémentaire des profils de joueurs qu'on a dans l'alliance.
Bref, pour moi c'est un grand pour. Avec une période d'essai pour confirmer ce joli "17566.67%" d'accroissement affiché sur War Riders.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-quantum.monally.com
Kantaleboule
Marin Aguerri
Marin Aguerri



Messages : 186
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 35
Localisation : Rodez

Cadidature de Kantaleboule Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Kantaleboule   Cadidature de Kantaleboule Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:47

Merci d'apporter des arguments en ma faveur! cheers
Je connaissais pas ce site de statistiques. Pas mal quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto_53
Second
Second
Naruto_53


Messages : 141
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 29
Localisation : Laval

Cadidature de Kantaleboule Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Kantaleboule   Cadidature de Kantaleboule Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:21

Il n'est pas très bien classé Crying or Very sad , mais vu qu'il a une très bonne expérience je pense que il serait utile a l'alliance. En plus c'est un raideurs, et il a l'air sympathique ^^.
Donc pour finir je suis pour sa venu dans l'alliance cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stade-lavallois.com/
alex-san
Diplomate
Diplomate
alex-san


Messages : 111
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 33
Localisation : herault

Cadidature de Kantaleboule Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Kantaleboule   Cadidature de Kantaleboule Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:42

yop , je vote aussi pour un bon raideur parmi nous '-'
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Capitaine
Capitaine
Aerith


Messages : 138
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 32

Cadidature de Kantaleboule Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Kantaleboule   Cadidature de Kantaleboule Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:34

3 votes favorables, comme on est 6 et qu'en plus c'est moi le chayf', bah t'es pris Laughing
Postule IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-quantum.monally.com
Trafalgar Law
Vieux loup des mers
Vieux loup des mers
Trafalgar Law


Messages : 209
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 36
Localisation : Albertville

Cadidature de Kantaleboule Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Kantaleboule   Cadidature de Kantaleboule Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:53

Pas de soucis pour moi !! bonne expérience et joueur qui a l'air sympathique !!!

Bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kantaleboule
Marin Aguerri
Marin Aguerri



Messages : 186
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 35
Localisation : Rodez

Cadidature de Kantaleboule Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Kantaleboule   Cadidature de Kantaleboule Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:32

Bon j'édite comme à priori le message que j'ai envoyé cette nuit s'affiche vierge.
Donc :
Yosh, trop cool!! C'est fait, j'ai posé ma candidature!
Merci à tous pour votre accueil et la confiance que vous me donnez, je vais faire en sorte de ne pas vous décevoir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex-san
Diplomate
Diplomate
alex-san


Messages : 111
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 33
Localisation : herault

Cadidature de Kantaleboule Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Kantaleboule   Cadidature de Kantaleboule Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:41

héhé on s'agrandi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kantaleboule
Marin Aguerri
Marin Aguerri



Messages : 186
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 35
Localisation : Rodez

Cadidature de Kantaleboule Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Kantaleboule   Cadidature de Kantaleboule Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:48

Au fait du coup comme j'ai pas le classement nécessaire, j'ai une période d'essais avec évaluation de la progression et accès restreint à certaines parties du forum?
Revenir en haut Aller en bas
alex-san
Diplomate
Diplomate
alex-san


Messages : 111
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 33
Localisation : herault

Cadidature de Kantaleboule Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Kantaleboule   Cadidature de Kantaleboule Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:52

normalement ils jugent sur une période ^^ mais comme tu as une bonne experience de jeu ya pas de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kantaleboule
Marin Aguerri
Marin Aguerri



Messages : 186
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 35
Localisation : Rodez

Cadidature de Kantaleboule Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Kantaleboule   Cadidature de Kantaleboule Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:57

OK

MDR je viens à peine d'entrer dans l'alliance et y'a déjà un joueur qui m'écrit pour rentrer lui aussi.
Je fais quoi, je l'oriente vers le forum?
C'est jimy080, il est 8178 avec 461points et une perte de 3 places aujourd'hui. C'est pire que moi...
Revenir en haut Aller en bas
alex-san
Diplomate
Diplomate
alex-san


Messages : 111
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 33
Localisation : herault

Cadidature de Kantaleboule Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Kantaleboule   Cadidature de Kantaleboule Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:59

oui faut dabord qui se presente ici
Revenir en haut Aller en bas
Kantaleboule
Marin Aguerri
Marin Aguerri



Messages : 186
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 35
Localisation : Rodez

Cadidature de Kantaleboule Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Kantaleboule   Cadidature de Kantaleboule Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:01

Je lui ait expliqué que ce serait compliqué d'entrer dans l'alliance pour le moment, mais qu'il pouvait quand même venir se présenter sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
alex-san
Diplomate
Diplomate
alex-san


Messages : 111
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 33
Localisation : herault

Cadidature de Kantaleboule Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Kantaleboule   Cadidature de Kantaleboule Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:03

faut voir sa progression
Revenir en haut Aller en bas
Kantaleboule
Marin Aguerri
Marin Aguerri



Messages : 186
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 35
Localisation : Rodez

Cadidature de Kantaleboule Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Kantaleboule   Cadidature de Kantaleboule Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:11

J'hallucine, le type y me dit que ça le fait chier de s'inscrire sur le forum pour faire partie de l'alliance, et juste après il demande si je veux bien qu'on s'entraide. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Naruto_53
Second
Second
Naruto_53


Messages : 141
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 29
Localisation : Laval

Cadidature de Kantaleboule Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Kantaleboule   Cadidature de Kantaleboule Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:08

Lol, j'avoue déjà qu'il est pas très bien classé, si en plus il ne veut pas aller sur le forum sa va être dur a le faire rentré dans l'alliance Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stade-lavallois.com/
alex-san
Diplomate
Diplomate
alex-san


Messages : 111
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 33
Localisation : herault

Cadidature de Kantaleboule Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Kantaleboule   Cadidature de Kantaleboule Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:17

le second a raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadidature de Kantaleboule Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Kantaleboule   Cadidature de Kantaleboule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadidature de Kantaleboule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kantaleboule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Quantum :: Gallion-Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers: